Err

Des lunettes de protection pour bricoler et jardiner en toute sécurité !

Des lunettes de protection pour bricoler et jardiner en toute sécurité !

bricolage

Dans de nombreuses situations (travail, bricolage, jardinage) vos yeux ne  sont pas suffisamment protégés. Cela peut s’avérer dangereux et les risques sont divers : particules en mouvement, rayonnements nocifs, produits corrosifs… De plus, un accident oculaire est rarement bénin et peut avoir des conséquences parfois irréversibles. Il est donc primordial de  protéger vos yeux lorsque vous bricolez ou jardinez.


Chaque année, on dénombre près de 300 000 personnes en France se retrouvant aux urgences suite à un accident domestique lors de travaux de bricolage ou de jardinage. Avant d’entreprendre tout bricolage ou jardinage, il est donc impératif d’avoir en tête les mesures de sécurité essentielles. Et donc, de protéger ses yeux avec des lunettes de bricolage ou des lunettes de jardinage. C’est l’accessoire indispensable pour bricoler ou jardiner sereinement.


lunettes de protection
  • Une gamme de verres assurant protection et performance: vous pouvez mettre les verres de vos lunettes de sécurité à la vue, (uniquement en boutique Clin d’œil Opticiens), choisir des verres polarisés, anti-lumière bleue, antireflets… Les lunettes de protection Pro-Safety sont donc adaptables à tous vos besoins.


  • Des montures alliant protection, confort et design: la gamme de lunettes de sécurité Pro-Safety offre un équilibre entre confort, protection et design. Grâce à un large choix de lunettes de protection, vous trouverez la paire de lunettes pour bricoler adaptée à votre morphologie et aux risques auxquels vos yeux sont exposés.


  • Le respect de la certification européenne: Toutes les lunettes Essilor répondent aux normes CE.Les lunettes Essilor Pro-Safety sont conformes au règlement relatif aux équipements de protection individuelle et répondent aux exigences des normes EN166, EN170, EN172.
lunettes de sécurité
lunettes pour bricolage
Rédigé le  2 mars 2020 10:52  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site