Err

Accueil Compte contact@clindoeilopticiens.com

CHANEL : une campagne lunettes automne-hiver 2017/18 aux airs futuristes

CHANEL : une campagne lunettes automne-hiver 2017/18 aux airs futuristes.


Karl Lagerfeld a choisi l’étoile montante du monde de la mode pour la campagne de lunettes automne-hiver 2017/18, la célèbre top-modèle néerlandaise Luna Bijl. Découvrez une nouvelle collection de lunettes optiques et solaires Chanel aux accents futuristes des années sixties.


Cet hiver, la maison de couture parisienne nous embarque dans une odyssée pleine de glam et de chic. Dans une ambiance d’inspiration industrielle, Karl Lagerfeld explore et immortalise de nouveaux modèles de lunettes. La nouvelle muse Chanel, Luna Bijl, succède à Lottie Moss pour prendre part à cette campagne automne-hiver 2017/18.


Dans une série de clichés en noir et blanc, le contraste des nouvelles lunettes solaires et optiques est plus qu’évidente. On y retrouve le chic de la griffe parisienne dans un décor métallique, un style rétro à l’esprit futuriste et un look rock presque sage. Mais rien n’est laissé au hasard : des modèles intemporels pensés pour chaque femme, à la fois modernes et élégants


Parmi les modèles de lunettes présents dans cette campagne, vous  y trouverez des néo pilotes à double pont dotées de branches autour desquelles s’enroule un fil de nylon noir. Pour un style plus futuriste, un masque papillon équipé de verres optiques doublés d’un clip solaire à effet miroir fera l’affaire.


Retrouvez l’univers de la nouvelle collection de lunettes Chanel automne-hiver 2017/18 dans votre magasin Clin d’œil


Rédigé le  1 jan. 2018 18:36  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site