Err

Clin d’œil Opticiens se déplace chez vous, gratuitement.

Clin d’œil Opticiens se déplace chez vous, gratuitement !


Vous êtes dans l'incapacité de vous déplacer en magasin ? Clin d'oeil Opticiens se déplace gratuitement et sur rendez-vous sur le lieu de votre choix. 

Votre opticien Clin d'oeil se déplace chez vous, en maison de retraite, à l'hôpital, en maison de convalescence... où que vous soyez, nous vous assurons le maintien de votre bonne santé visuelle. 

Le service à domicile s'adresse également aux familles pour qui se déplacer avec des enfants en bas âge n'est pas toujours évident. A la maison, les enfants sont dans leur environnement et toute la famille peut choisir sereinement ses nouvelles lunettes de vue, ses lunettes de soleil ou même ses lentilles de contact. 

  • 1ère étape :

Prenez simplement rendez-vous avec l’un de nos opticiens diplômés.  Il effectue un premier entretien par téléphone pour évaluer vos besoins et sélectionner les montures qui pourraient vous intéresser.


  • 2ème étape :

Votre opticien se déplace où que vous soyez (domicile, bureau, maison de retraite…).  Avec son matériel et un choix de lunettes, il réalisera des prises de mesures nécessaires pour que vos verres s’adaptent au mieux à votre vue. De ce deuxième rendez-vous, un devis sera alors établi.


  • 3ème étape :

Votre opticien vous  livre vos lunettes en réalisant l’ajustage et les vérifications comme en magasin.


Choisissez votre magasin Clin d’œil le plus proche et prenez directement contact avec nous !

Le service de votre opticien Clin d'oeil à la maison est disponible dans toutes les boutiques. N'hésitez pas nous solliciter ! 


Rédigé le  1 oct. 2017 10:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site