Err

Accueil Compte contact@clindoeilopticiens.com

Essilor One, des avantages exclusifs et gratuits.

En tant que partenaire privilégié Essilor, Clin d’œil Opticiens vous propose, dans chacune de vos boutiques, le nouveau service gratuit d’Essilor France, le programme Essilor One.

Afin de mieux vous accompagner dans la vie de vos verres, quelle que soit la correction et la technologie de verres, Essilor met en place des avantages exclusifs et gratuits pour ses porteurs.


En quoi consiste le programme Essilor One* ?


  1. Un carnet de santé visuelle mis à votre disposition en ligne.

Retrouvez facilement toutes vos données optiques depuis votre espace client sur le site https://www.essilor-one.fr/: date de validité d’ordonnance, date du dernier équipement optique réalisé, coordonnées de votre opticien…

  1. Des offres exclusives pour vous et votre famille.

Seuls les bénéficiaires du programme Essilor One ont accès à des offres commerciales proposées par Essilor, pour soi et tous les membres de la famille : verres solaires, verres optiques, traitements de verres…

  1. Des garanties valables où que vous soyez.

Le programme Essilor One propose également une garantie dommage : vos verres Essilor peuvent être changés dans les 12 mois suivants l’achat pour rayures ou casse, chez n’importe quel partenaire Essilor One en France. Même sur votre lieu de vacances ou en déplacement professionnel, vous pouvez en bénéficier !

Le programme Essilor One prend également en charge les éventuels changements de correction qui peuvent survenir dans les 12 mois suivants l’achat de l’équipement optique Essilor. Cette dernière garantie est valable pour les adultes et les enfants.

  1. Un coach de santé visuelle.

Un système d’alertes vous rappelle les différentes échéances de votre santé visuelle : prise de rendez-vous chez l’ophtalmologiste, tests pour savoir où en est l’évolution de sa vision, conseils saisonniers et personnalisés…


Le programme Essilor One n’est disponible que chez les opticiens partenaires Essilor.

N’hésitez pas à en parler à votre opticien Clin d’œil pour en bénéficier.


    *voir conditions en magasin et sur https://www.essilor-one.fr/

    Rédigé le  1 jan. 2019 10:00  -  Lien permanent

    Commentaires

    Aucun commentaire pour cet article.

    Laisser un commentaire

    Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
    Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
    Votre commentaire
    Votre nom *
    Votre Email *
    URL de votre site