Err

Journée Nathalie Blanc & Bruno Chaussignand dans votre boutique Clin d’œil Opticiens La Toison d’or

Journée Nathalie Blanc & Bruno Chaussignand

dans votre boutique Clin d’œil Opticiens La Toison d’or


Samedi 9 novembre 2019

à partir de 11 h

Venez découvrir les marques

Nathalie Blanc & Bruno Chaussignand


Les collections des créateurs français Nathalie Blanc & Bruno Chaussignand vous seront présentées dans l’intégralité par une experte : histoire, secrets de fabrication, nouvelles collections optiques et solaires…


C’est en 2004 que Bruno Chaussignand, opticien montpelliérain, lance sa marque propre. Inspirées du design moderne, les collections de lunettes Bruno Chaussignand s’associent parfaitement au look casual chic. Il est rendu célèbre avec l’édition d’un modèle de lunettes sans pont. Le système de nez breveté ANC© est la signature Bruno Chaussignand. Très attaché au savoir-faire lunetier, Bruno Chaussignand choisit la fabrication Made in Jura pour ses collections de lunettes.

« Inventer un objet est une chose, arriver à un résultat parfait en est une autre. Je suis très exigeant sur la qualité de nos produits et les détails ont une importance capitale. Suivre tout un processus de fabrication n’est pas une contrainte. Bien au contraire, c’est passionnant d’être là à chaque étape : de la découpe d’une forme jusqu’à l’assemblage. Les odeurs, les bruits… des usines sont aussi une source d’inspiration. »

Bruno Chaussignand

Egalement opticienne de formation, Nathalie Blanc a depuis toujours eu l’envie de bousculer les codes de la lunetterie pour créer ses propres collections. Oscillant entre classique et vintage, les collections optiques et solaires sont inclassables. Elles offrent surtout un regard qui change, plein d’élégance et d’originalité. Portée par de nombreuses célébrités comme Carla Bruni, Melody Gardot ou Laurent Delahousse, la marque de lunettes française s’est rapidement fait une place dans la sphère des créateurs de lunettes.

Les collections Nathalie Blanc sont conçues et fabriquées en France, dans la région d’Oyonnax et Morez.


L’équipe Clin d’œil Opticiens Dijon Toison vous attend samedi 9 novembre 2019 à partir de 11h, autour d’une attention gourmande pour (re) découvrir ces collections de lunettes Made in France.


Rédigé le  1 nov. 2019 8:43  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site