Err

LAFONT : une marque de lunettes Origine France !

LES MARQUES ADULTES - LAFONT PARIS 


Louis Lafont ouvre son magasin d'optique en 1923. Ce sont ces enfants, Philippe et Laurence, qui créent la marque en 1972. Aujourd'hui encore, la marque Lafont est gérée par les descendants de Louis Lafont qui perpétuent le savoir-faire français de la création de lunettes. 


Les lunettes Lafont revisitent chaque année la création à travers plusieurs lignes de lunettes originales et colorées : Issy & La, Lafont Réédition, Lafont Paris. Métal, acétate, combo... mais toujours avec des plaques d'acétate exclusives et des lignes reconnaissables. 


Depuis toujours, Lafont crée en interne ses modèles aux couleurs et au design exclusifs. Pétillants, originaux et élégants, les modèles de lunettes optiques Lafont adultes innovent tous les ans avec de nouvelles collections.


Les lunettes Lafont sont présentes dans toutes vos boutiques Clin d'oeil Opticiens. Les collections de lunettes Lafont pour homme, femme et enfant vous attendent ! 


Les lunettes made in France selon Lafont

La création Lafont est française. Toutes les collections de lunettes Lafont Paris, Issy & La ainsi que Lafont Réédition, sont dessinées dans les ateliers de la marque, à Paris. Ce sont les héritiers de Louis Lafont qui dessinent les collections de lunettes et sélectionnent les matières. 


Acétate, métal, rivets... tous les composants des lunettes Lafont sont sourcés et fabriqués en France . La plupart des plaques d'acétate Lafont sont exclusives : vous ne les retrouverez chez aucune marque. Les lunettes de vue Lafont sont façonnées dans les ateliers jurassiens, berceau de la lunetterie française. Savoir-faire et innovation donnent naissance à des lunettes de fabrication française qualitatives et uniques. 


Les lunettes Lafont, des lunettes pour toute la famille

Les lunettes de fabrication française Lafont se décline également pour les enfants avec la ligne Lafont pour Les Enfants. 

Rédigé le  20 août 2020 13:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site