Err

Lentilles de contact Acuvue Oasys Transitions, 1e lentilles filtrant les UV

Les nouvelles lentilles de contact Acuvue Oasys Transitions, les 1e lentilles qui filtrent les lumières bleues  


Lorsqu’on travaille sur ordinateur ou que l’on passe du temps devant les écrans, en tant que porteur de lentilles de contact, nos yeux ne sont pas protégés des lumières bleues nocives émises. Les lentilles de contact Acuvue Oasys with Transitions sont les premières lentilles de contact photochromiques à vous préserver des rayons UV.


La lentille de contact cornéenne Acuvue Oasys Transitions est dotée d’une technologie Lumino-intelligente TransitionTM lui permettant de détecter les conditions d’éclairage de son environnement et d’adapter sa teinte. De transparente, la lentille Acuvue Oasys Transitions devient foncée afin d’offrir un confort visuel optimal.

En quelques secondes seulement, la lentilles de contact se teinte ou reprend sa teinte originelle. Vous ne percevez pas le changement qui se fait en douceur.


Si comme 64 % des patients interrogés vous êtes gênés par la lumière*, les lentilles de contact Acuvue Oasys Transitions s’ajustent à votre environnement. Vous n’êtes plus ébloui par la luminosité : phare de voiture en conduite de nuit, lumière bleue émise par les écrans, lumière LEDs au bureau, soleil, réverbération… Autant de situations que la lentille Acuvue Oasys Transitions vous permet de vivre sans plisser les yeux, sans inconfort visuel.


Les lentilles de contact Acuvue Oasys Transitions vont au-delà de la correction visuelle en vous offrant une protection à la lumière, en intérieur comme en extérieur.

Comme toute la gamme de lentilles de contact Acuvue, cette nouvelle génération de lentilles souples vous offre un confort de port optimal tout au long de la journée. Vous pouvez choisir la correction visuelle dont vous avez besoin.

Les lentilles de contact Acuvue Oasys Transitions ont reçu le prix 2018 de la Meilleure Innovation par le magazine TIME

Pour tester à votre tour la 1e lentille de contact photochromique :


Le port des lentilles de contact m’intéresse, je souhaite en apprendre davantage :


*Données J&J 2018

Rédigé le  26 fév. 2020 10:03  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site