Err

Accueil Compte contact@clindoeilopticiens.com

Masque de ski Oakley : une référence incontestable.

Pourquoi est-il  bon d’investir dans un masque de ski Oakley ?

Les masques de ski Oakley sont depuis longtemps très appréciés par un grand nombre d’athlètes à travers le monde parce qu’ils offrent des qualités d’optique et des précisions indiscutables.


Pour le snowboard ou le ski, les masques Oakley sont dotés de deux écrans séparés par un vide d’air pour empêcher la formation de buée. L’air chaud est également évacué grâce à une bonne ventilation naturelle. Pour une protection unique,  les masques Oakley filtrent totalement les rayons UVA, UVB et UVC. Toutes ces technologies combinées vous offrent un confort de port inégalé pendant vos sorties glisse ski ou snowboard. L'autre plus des masques ski et snowboard Oakley ? Leur look : en plus du confort, les masques se déclinent en couleurs tendance. 

Les masques ski Oakley s'adaptent à tous les visages grâce à la sangle réglable : homme et femme peuvent les porter. Pour les enfants, nous conseillons les tailles les plus petites pour les moins de 10 ans ou des lunettes de soleil avec verres de catégorie 4. 

Vous portez des lunettes de vue ? Optez pour le masque ski Oakley OO7047 Canopy : la mousse intérieure permet de conserver ses lunettes de vue de manière confortable et en toute sécurité. 


La technologie Prizm


Quelle que soient les conditions météorologiques, la technologie des verres Prizm augmente sensiblement le contraste et la visibilité. Cette technologie brevetée par Oakley permet aux plus grands athlètes d'anticiper leur descente quel que soit le temps : forte luminosité, nuageux ou normal. 

Vous pourrez observer avec détail la piste et tous les obstacles qui s’opposeront à vous.

Pour supprimer les reflets lumineux parasites, vous pouvez compter également sur des verres polarisés. Lorsqu'on passe d'une piste très lumineuse à un sous bois, ou inversement, vous serez donc moins gêné par la soudaine baisse de luminosité ou l'éblouissement de la piste. 


Bien choisir son masque de ski


C’est votre pratique qui déterminera la catégorie la mieux adaptée à vos besoins. En effet, si votre masque filtre trop ou trop peu la lumière environnante, vous risquez de ne pas voir tous les obstacles. 

Les catégories se réfèrent à la lumière filtrée par le masque de ski.


  • Catégorie 2 : le masque filtre entre 47 à 82% de la lumière visible, condition idéale pour une journée de mauvais temps.
  • Catégorie 3 : le masque filtre entre 82 à 92% de la lumière, parfait pour les journées ensoleillées.
  • Catégorie 4 : le masque filtre entre 92 à 97% de la lumière, uniquement pour les conditions de luminosité extrêmes.

Retrouvez tous nos masques de ski & snow en magasin ou directement sur notre e-boutique.


Rédigé le  1 déc. 2017 10:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site