Err

Accueil Compte contact@clindoeilopticiens.com

VOTRE OPTICIEN À DOMICILE 


LE SERVICE À DOMICILE 


Votre opticien Clin d’œil où que vous soyez !

Les opticiens Clin d'oeil sont des opticiens mobiles, qui se déplacent pour vous faciliter la vie. Que vous soyez client ou non, ce service vous est offert et s’adresse à toute la famille : enfants, adultes et personnes âgées.


domicile, au bureau, à l'hôpital ou en maison de retraite, vous bénéficiez des mêmes services qu'en boutique : choix d'un équipement optique, livraison de vos lunettes, petites réparations et réglages, conseils et prise en main de vos lunettes. Cette aide à domicile ou sur le lieu de votre choix, vous permet de conserver une bonne santé visuelle quelle que soit votre situation. Pour les personnes âgées notamment, ce service à domicile permet le suivi par un professionnel et le maintien à domicile. Les démarches peuvent être faites conjointement avec la famille s'il y a besoin. 

Votre opticien à la maison est un service ouvert à tous. Il vous suffit de contacter le magasin le plus proche de chez vous : Charleville-Mézières, Reims, Champigny, Epernay, Dijon Toison, Belfort, Mulhouse, Colmar, Strasbourg et Nancy.

Comment faire appel à un opticien à la maison ? 

Lors d'un premier entretien téléphonique (ou en boutique), vous fixer un rendez-vous avec l'opticien à domicile et évaluer les premiers besoins. Le jour convenu, l'opticien mobile se rend au lieu de votre choix, à domicile, en maison de retraite... avec le matériel nécessaire au choix d'un équipement:  optique ou solaire à la vue, lentilles de contact, aides visuelles... Il reviendra livrer les lunettes quelques temps plus tard afin de réaliser les derniers ajustements. Tout comme en boutique, vous bénéficiez d'un suivi personnalisé du choix de vos lunettes à leur adaptation et à leur service après vente.   

Combien coûte le service d'un opticien à domicile ? 

Le déplacement de l'opticien, sur rendez-vous, au lieu de votre choix, est gratuit. Seul l'équipement choisi est à votre charge: lunettes optiques ou solaires à la vue, lentilles de contact, aides visuelles. Si vous êtes bénéficiaire du tiers payant, votre opticien pourra vous en faire bénéficier, comme en boutique. 

Qui est l'opticien qui se déplace chez moi ? 

L'opticien à domicile est un professionnel de santé diplômé. Il est formé aux questionnements exploratoires des besoins et au visagisme. L'opticien se présente avec une carte du magasin et son équipement, selon les premiers besoins déterminés par téléphone. 


Vous souhaitez rencontrer un opticien à domicile ? 

Prenez rendez-vous dès à présent avec l'un de nos opticiens mobiles. Nous sommes à l'écoute de vos besoins, vos envies.