Err

Accueil Compte contact@clindoeilopticiens.com

Un savoir-faire pour vos yeux : des verres taillés à la main.

Pour que chacun puisse obtenir un confort visuel adapté à son besoin et à ses attentes, les ateliers Clin d’œil Opticiens réalisent un protocole strict pour trouver une solution adéquate à vos besoins visuels.


Dans un premier temps, lorsque que nous recevons en atelier les verres français ESSILOR et BBGR, votre opticien diplômé effectue un contrôle de conformité correspondant à votre ordonnance.

Après avoir mesuré votre monture et effectuer une découpe précise du verre, notre expert encode vos écarts pupillaires et hauteurs d’yeux afin de centrer vos verres sur votre visage.

Grâce à des machines technologiques innovantes présentes dans tous les magasins Clin d’œil Opticiens, les verres sont maintenus et découpés de manière précise pour assurer une adéquation exacte de votre correction visuelle aux verres.

S’ajoute aux machines, un opticien monteur qui effectue un protocole et de multiples contrôles pour assurer une qualité avec zéro défaut. Après les derniers contrôles techniques, vos verres sont prêts à vous être délivrés et ajustés.

Petit rappel concernant vos renouvellements de verres sans ordonnance :

Depuis 2007, votre opticien peut renouveler vos verres correcteurs, sur la base d’une ordonnance datant de moins de trois ansSi celle-ci est postérieure au 14 avril 2007, il peut même en adapter la correction, à condition d’en informer votre ophtalmologiste*

*d’après le décret n° 2007-553

Rédigé le  1 nov. 2017 10:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site